Pierre-Yves Deboudé

Directeur Associé

Directeur Associé de TERA Consultants, Ingénieur diplômé de Télécoms ParisTech et Master 2 de Sciences Physiques, Pierre-Yves Deboudé a rejoint TERA entre 1999 et 2000 puis devient Responsable des Etudes Marketing de Firstmark Communications France, opérateur national de boucle locale radio, racheté par LD Com-SFR en 2002. A compter de cette date, il devient Président de l’Observatoire Mondial des Systèmes de Communications Electroniques (OMSYC), cabinet d’études spécialisée sur le secteur télécoms. Suite à l’absorption de ce cabinet par LB Partners, holding de TERA Consultants, Pierre-Yves Deboudé devient en 2004 Directeur Opérationnel de TERA Consultants puis Directeur Associé.

En près de 20 ans d’études et de conseil, Pierre-Yves Deboudé a travaillé sur de nombreux dossiers stratégiques, d’analyse de marché, de régulation, de concurrence, de contentieux et d’évaluation de dommages économiques pour le compte d’acteurs publics et privés issus de secteurs d’activité variés (télécoms, diffusion, médias, énergie, etc.).

Selectionner la langue

    TERA Consultants, cabinet international de conseil et d’expertise économique fondé en 1996, intervient dans les domaines de la régulation sectorielle, la concurrence, les contentieux et l’évaluation de dommages

    ADDRESSE

    39 rue d’Aboukir, 75002 Paris

    TELEPHONE / FAX

    +33 (0) 1 55 04 87 10 / +33 (0) 1 53 40 85 15

    EMAIL

    info@tera.fr